Taxe d’apprentissage 2016

Espace Relation Entreprise

Taxe d’apprentissage 2017


Choisir le Lycée J.F Champollion à Lattes

Taxe d’apprentissage 2017. Entreprises locales, régionales et nationales investissez votre taxe d’apprentissage dans nos formations professionnelles !

En choisissant notre établissement pour le versement de votre taxe d’apprentissage, vous participerez ainsi directement à la qualité et au devenir de nos formations de proximité au service des professionnels de demain.

La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises par l’intermédiaire d’un organisme collecteur pour permettre de financer les dépenses nécessaires au développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

C’est donc aussi et surtout une ressource indispensable pour donner les meilleures chances de réussites à nos élèves,dédiée exclusivement à l’équipement et au fonctionnement pédagogique de nos ateliers.

Notre établissement peut recevoir l’intégralité de la taxe d’apprentissage pour toutes les catégories du barème : A,B et C par cumul.

Versement de la taxe d’apprentissage

Les versements s’effectuent par l’intermédiaire d’un organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (OCTA) avant le 28 février de chaque année civile.

Les participations en nature sont également possibles dans les mêmes conditions.

Afin d’éviter les erreurs ou omissions nous accusons systématiquement réception de vos versements dès la confirmation de votre organisme collecteur.

Plaquette d’information à télécharger

Pour toutes informations complémentaires sur le versement de la taxe d’apprentissage n’hésitez pas à nous contacter :

Mr Frédéric DENIS
Directeur Délégué à la Formation Professionnelle et Technologique
 frederic.denis@ac-montpellier.fr
 04 67 13 67 15
 20 Avenue de Figuières, 34973 Lattes

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.